Réseaux sociaux
Laisser un commentaire

Un publicité sur Twitter provoque l’hilarité des internautes japonais

Étrange de prime abord, mais pourtant logique: l’une des caractéristiques des publicités de nourriture pour animaux est d’attirer le consommateur humain avant l’animal. On y montre donc de succulents morceaux de viande et toutes sortes de plats appétissants tels que le mérite votre compagnon à quatre pattes. Mais parfois, tout ne se passe pas comme prévu et voici ce qu’a découvert l’internaute @Yama_NJ_ dans une publicité:

C’est moi ou la photo n’est pas destinée à un publicité de nourriture pour chiens ?

L’annonce vante une «nourriture pour chiens de source locale, sans additifs et extrêmement populaire» commercialisée par l’entreprise Onedogs, qui offre une réduction de 50 % ainsi qu’une livraison gratuite pour quiconque clique sur l’annonce. Sauf que celle-ci représente un chien qui a déjà fini son repas depuis bien longtemps !

Bien évidemment, les commentaires en tous genres furent nombreux: «De source locale, sans additif … mais à la fin de la journée, tout se termine de la même manière!». A l’heure actuelle, le tweet en question compte 79000 retweets.

Cette entrée a été publiée dans : Réseaux sociaux
Avec les tags : ,

par

Enseignant de langue française et de littérature, un expatrié comme il en existe tant d'autres. Je rédige ce modeste blog dans le chaos mais toujours avec sincérité et passion.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s